Accueil-duplicate-1

Notre ETA est à votre disposition pour étudier et mettre en œuvre la solution la plus adéquate à vos problèmes de sous-traitance.

Entreprise de Travail Adapté à Liège

Fondée en 1963

Et établie sur les hauteurs de Liège à proximité de l’autoroute Bruxelles-Liège-Ardennes (A602), notre Entreprise de Travail Adapté (anciennement « atelier protégé ») est composée de 90 personnes et poursuit le but d’ouvrir la personne handicapée à la vie sociale, de la valoriser par son travail tout en devenant un partenaire fiable en matière de sous-traitance.

Conscients qu’une entreprise à caractère social soucieuse de sa pérennité doit aujourd’hui se gérer en intégrant tous les paramètres qui conditionnent le fonctionnement d’une entreprise moderne et performante, nous nous engageons à assurer à tout travail confié le respect des délais, des prix et de la qualité exigés.

La souplesse de notre organisation nous permet de nous adapter au mieux aux spécificités des demandes.

La diversité du marché de la sous-traitance nous a conduits à développer d’une part, 5 départements spécifiques (Emballage-Conditionnement, Présentoirs-Displays, Mécanique, Electricité et Tampographie) et d’autre part, un service exclusif, le contrat d’entreprise.

Photos

Mise en lumière

  • Mise en avant d’une collaboratrice par YOUPLA

    YOUPLA fait appel à nos services depuis le lancement de leur production de bijoux. Voici ce qui est paru sur leur page Facebook ! “Tellement reconnaissante ❤️
    Aujourd’hui, je vous présente Patricia qui travaille pour nous depuis nos débuts. C’est elle qui a coulé les milliers de boucles en résine de notre collection La Plume à l’oreille. Avec le temps, nos bijoux ont évolué et elle nous a suivi dans toutes nos nouvelles créations. Patricia a été formée au montage des bijoux et à la soudure. C’est elle qui, très tôt le matin, prépare toutes vos commandes avec tant d’amour derrière le rideau rose. Patricia, c’est la douceur incarnée, notre petite maman à toutes 🥰. Merci infiniment pour ton soutien au quotidien ♥️”
  • ICOMS

    Notre ETA travaille depuis de nombreuses années pour la société ICOMS Détections, fabricant, entre autres, de radars de gestion des feux tricolores pour l’appel ou le prolongement de la phase de couleur. Au tout début, la collaboration a démarré par la simple soudure d’un composant pour finir aujourd’hui par le montage complet et le test des appareils (soudure des composants électroniques, assemblage, fabrication des câbles, découpe des boitiers, …)
    Lorsque vous croiserez à un carrefour un radar de détection monté sur le pylône d’un feu rouge, vous penserez désormais à l’ETA LE PERRON 😊

[powerfolio]

Actualités

News

Vacances annuelles été 2022

LE PERRON fermera ses portes pour les vacances annuelles du 18/07/22 au…
Lire la suite

Nouveau site internet en ligne

Depuis ce 22 mars, nous avons un nouveau site internet, mieux adapté,…
Lire la suite

Nous avons une nouvelle assistante sociale !

Nous accueillons depuis le 13/09/2021, Cynthia PENNISI, la nouvelle assistante sociale de…
Lire la suite